Cuisine Enfants Aînés Objectif 2016
 
Diane Legault et Danielle Lizotte
Honorées pour leurs années de service

Récemment, Centraide Laurentides a souligné les nombreuses années de service de madame Diane Legault et de madame Danielle Lizotte, deux membres de son équipe permanente.

Mme Diane Legault, résidente de Lachute, a joint l’équipe du Comptoir d’entraide de Lachute en 2004. Elle agit aujourd’hui et ce, depuis 10 ans, en tant qu’adjointe à la direction du comptoir. Mme Danielle Lizotte, originaire de Saint-Jérôme et vivant maintenant à Lachute, est à l’emploi de Centraide Laurentides depuis 1979. Elle compte 35 ans de loyaux services. Madame Lizotte a occupé divers postes au sein de l’administration et de l’équipe de campagne. Son engagement, sa grande polyvalence et sa sensibilité lui ont permis de contribuer au développement de Centraide Laurentides, depuis l’époque du porte-à-porte jusqu’à celle des médias sociaux.

Les contributions de mesdames Legault et Lizotte ont été soulignées le 13 juin dernier alors que la majorité des employés du siège social de Centraide Laurentides et des trois comptoirs d’entraide (Lachute, Saint-Jérôme et Terrebonne) étaient réunis.

Le conseil d’administration, la direction générale et l’équipe de Centraide Laurentides s’unissent pour dire merci et féliciter mesdames Legault et Lizotte pour leur participation dans les diverses actions de l’organisme dans sa lutte contre la pauvreté et l’exclusion.

La directrice générale de Centraide Laurentides, Suzanne M. Piché (au centre sur la photo) a remis une plaque et un bouquet de fleur à Diane Legault pour ses 10 années de services au Comptoir d’entraide de Lachute et à Danielle Lizotte pour ses 35 ans de travail au siège social de l’organisme.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Hébergement par Techno24.net