Cuisine Enfants Aînés Objectif 2016
 
Partenaires au coeur de l’action
Le Comptoir d’entraide de Terrebonne
souligne la contribution de ses bénévoles

Le 21 avril, dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, le Comptoir d’entraide de Terrebonne recevait la visite de Mme Suzanne Guilbault, du Centre d’action bénévole des Moulins et de M. Jonathan Roy, attaché politique du député de Terrebonne, M. Mathieu Traversy.

Après avoir fait le tour de l’organisme, Monsieur Roy, pour qui c’était une première visite au comptoir, s’est montré agréablement surpris du nombre vêtements mais aussi de jouets, de meubles et d’articles qui sont récupérés et recyclés au comptoir. Les deux visiteurs ont ensuite participé avec beaucoup d’entrain et de bonne humeur à une chasse aux trésors avec les bénévoles et les employés du Comptoir d’entraide de Terrebonne.

JPEG - 86.1 ko
Mme Suzanne Guilbaut, du Centre d’action bénévole des Moulins et M. Jonathan Roy, du bureau du député de Terrebonne (debout, 3e et 4e à partir de la gauche), en compagnie des employés et des bénévoles du Comptoir d’entraide de Terrebonne.

C’est la cinquième année consécutive que le Centre d’action bénévole des Moulins invite les personnalités de la région à visiter les organismes communautaires et à constater de visu la grande contribution des bénévoles. Le projet se nomme « Partenaires au cœur de l’action » et se déroule pendant la Semaine de l’action bénévole.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Hébergement par Techno24.net