Cuisine Enfants Aînés Objectif 2016
 
Campagne 2012 de Centraide Laurentides
PACCAR recueille plus de 47 500$

Encore une fois en 2012, et depuis de nombreuses années maintenant, PACCAR du Canada Ltée – Usine de Sainte-Thérèse a repris la route avec Centraide Laurentides en appuyant sa campagne de souscription annuelle. C’est avec fierté que les employés, le syndicat et la direction se sont réunis pour remettre la somme de 47 621 $, une hausse de près de 13% par rapport au montant amassé en 2011.

JPEG - 143.2 ko
M. Chakib Toubal-Seghir, le directeur général de l’usine PACCAR de Sainte-Thérèse (à l’avant-droite), M. Michel Tremblay, le responsable de la campagne de PACCAR (à l’avant gauche), et l’équipe de solliciteurs sont fiers de leur campagne Centraide.

Cette année, la contribution des employés du fabricant de camions s’élève à plus de 25 000 $. Cette somme provient majoritairement de la déduction à la source, à laquelle 37% des travailleurs ont participé, ainsi que de diverses activités organisées à l’usine.

La direction a complété la somme remise par un don corporatif de plus de 22 000 $. Soulignons la présence à PACCAR, usine de Sainte-Thérèse, de 4 donateurs leaders (dons de 500 $ et plus).

Centraide Laurentides est reconnaissant à PACCAR pour son implication et sa contribution de longue date et remercie l’équipe de solliciteurs et tous ceux et celles qui se sont élevés à donner.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Hébergement par Techno24.net