Cuisine Enfants Aînés Objectif 2016
 
Omnium de golf
Stéphane Maher, président d’honneur de l’Omnium de golf au profit de Centraide Laurentides

L’Omnium de golf Desjardins – Beaulieu Sports Experts au profit de Centraide Laurentides se tiendra le 12 août prochain au club de golf Val-des-Lacs de Sainte-Sophie. Le maire de la ville de Saint-Jérôme, monsieur Stéphane Maher a accepté la présidence d’honneur de la 23e édition.

Quelque 156 participants sont attendus à l’Omnium 2014. Le comité organisateur travaille fort afin que cette journée soit mémorable et des plus profitables. Les entreprises souhaitant soutenir l’événement peuvent se procurer le programme de commandite en communiquant avec Lynda Rossignol au 430 436-5335, poste 208.

Tous les profits de la journée seront remis à la campagne de souscription 2014 de Centraide Laurentides, qui soutient 68 organismes communautaires de notre région. L’an dernier, l’Omnium a permis d’amasser plus de 55 000 $.

Le 23e omnium de golf Desjardins – Beaulieu Sports Experts, c’est un grand rendez-vous de golf entre amis et un soutien important à Centraide Laurentides.

Le comité organisateur du 23e omnium de golf Desjardins – Beaulieu Sports Experts au profit de Centraide Laurentides est composé, assis en première rangée (de gauche à droite), de Stéphane Maher, maire de la Ville de Saint-Jérôme et président d’honneur de l’Omnium, de John Halpin, vice-président du conseil d’administration et président du comité de l’omnium et de Patrice Mainville, directeur général de la Caisse Desjardins de Saint-Jérôme. En deuxième rangée, dans l’ordre habituel, Odette Dion, adjointe administrative à la Caisse Desjardins de Saint-Antoine-des-Laurentides, Lynda Rossignol, responsable des communications et vie associative de la Caisse Desjardins de Saint-Jérôme, Mathieu Déziel, agent de communications à Centraide Laurentides, Richard Savaria de Beaulieu Sports Experts, Louise Faubert, bénévole et membre du cabinet de campagne de Centraide Laurentides, Marcel Lauzon, président du Conseil régional des caisses Desjardins Laval-Laurentides et Christiane Quessy, directrice de la campagne de Centraide Laurentides.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Hébergement par Techno24.net